Préfère m´acheter une guitare sa revient moins cher
Noel_Se_Venge
Niveau 5
02 décembre 2007 à 20:43:36
gtawipeout -> Explique moi à quoi sa pourrait em servir de me la péter sur un forum remplis de personnes qe je ne connais absolument pas et qui habitent très loins de mon pays ?
Tu ne dois pas être très mature ;)
gtawipeout
Niveau 66
02 décembre 2007 à 20:48:29
Noel_Se_Venge profil
Citer Ignorer noel_se_venge Posté le 02 décembre 2007 à 20:43:36 avertir modérateur
gtawipeout -> Explique moi à quoi sa pourrait em servir de me la péter sur un forum remplis de personnes qe je ne connais absolument pas et qui habitent très loins de mon pays ?
je te retourne la question enfin bref tu fait ce que tu veux avec tes affaires
burnout 400 euros avec abonnement de 50 euros minimum et 650 euros sans abonnement
Laisse tombé beaucoup trop cher De plus j´ai déjà un abonnement et un tel bloqué sur un seul opérateur sa m´intèrrèse absolument pas, surotut si je doit changer d´opérateur
Noel_Se_Venge
Niveau 5
02 décembre 2007 à 20:50:36
je te retourne la question enfin bref tu fait ce que tu veux avec tes affaires
TU n´as apparament pas comrpis, je veux juste dire qu´il ne faut pas avoir peur, en achetant un touch/phone que l´écran se raye, et en aucun cas me la péter ;- )
RaFa25
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:51:06
Re tout le monde !
iPhone > 500 euros avec un abonnement super chèr... + de 700 € le téléphone seul
RaFa25
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:56:02
Pour tous ceux qui veulent un iPhone Prenez le iPod touxh 8Go (suffisant) + un téléphone normal. C´est moi ou le site qui s´let à ramer ? J´ai eu du mal la
Salut Burnout - Bonne soirée. gta = l´iPhone est mieux ; oui, il fait juste portable en + Perso, je préfère le touch (autant prendre le touch + un portable, basique ou non.)
;- )
210zoo
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:24:22
L´ipod touch fait combien de giga? moi ce qui me plait c´est plus le multimédia que le téléphone _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
RaFa25
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:27:16
210zoo = Pas faux ; c´est ce qui fait ravi la plupart d´entre nous Tu as le choix entre la version 8, ou 16Go