CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:35:41

Calimero :d) :lol:
Tu m´dis hein si jamais tu veux des renseignements ou autres :-)))
Là je m´entraine à Wipeout, j´suis archi bon :bave: ; comme à PES.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:40:21

mieux encore :o)) ma copine vous bat tous :lol: :ange: ou :diable: :-p :dehors:

Faisal
Faisal
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:42:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1482750-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gtawipeout
| Date du message : 02 décembre 2007 à 19:28:12
| Contenu du message :
| "moi j´ai l´ancien nano de 2Go mais je veux l´iPHONE :bave:
|
| burnout :d) je suis sûr qu´a MOH je te bat :ok:
|
|
|
__________________________________________________

|
| Prison Break :bave: "

ah quand une nouvelle WS?

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:43:23

:non: Cali ^^
Moi je vous bat tous :fete: :fete: (Je ne suis pas prétencieux, arretez !! ! :) )
:ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:45:30

GTA :d) Essaye toujours ^^

Je suis passé 47 ème mondial :p)

Faisal
Faisal
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:47:36

Cali si tes la elle sont a combien leq 4 go a la repu?car la mienne est dead :(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
02 décembre 2007 à 19:47:58

a wipeout je doit être une kiche,j´ai jamais jouer :o))

burnout :d) j´ai joué qu´une fois en réseau :ok:

faisal :d) je sais pas,bientot :p) mais sur quelle jeu aussi

__________________________________________________

Prison Break :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:49:52

je vous laisse ma pause est fini.

Faisal
Faisal
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:51:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1482782-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gtawipeout
| Date du message : 02 décembre 2007 à 19:47:58
| Contenu du message :
| "
| faisal :d) je sais pas,bientot :p) mais sur quelle jeu aussi
"
MOH 2 :coeur:

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:53:04

Hey GTA, en voyant ta signature, je m´demandais : t´en est à quel épisode de Prison break ? (Je suis un grand fan)
J´en suis à l´épisode 8 d´la saison 3, l´épisode 9 sort le 14 janvier au Eats-Unis :snif: impatient...
gtawipeout = je pensais que tu jouais beaucoup à Gta et à Wipeout :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:53:49

Bonsoir.
Est ce que le nouveau Syphon filter, est sortie ou pas ?
Merci ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:58:30

Je suis dans une grosse boucherie la à Medal :bave:

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:00:48

Tay14 = Lequel ?
Burnout = J´en doute pas une seconde, continue de t´entraîner :-)))

Noel_Se_Venge
Noel_Se_Venge
Niveau 5
02 décembre 2007 à 20:01:14

Qui se rapelle de moi ?

Kizame_69 ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:01:39

44ème mondial :fete: :fete :cool:

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:04:14

Burnout il se sent plus :rire:
Moi j´ai été 3ème ESL à Counter-Strike pendant 1 mois (bon, une fois 5ème entre temps...) :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:04:59

J´en profite pour avancer un maximum avant les examens :p)

Noel_Se_Venge
Noel_Se_Venge
Niveau 5
02 décembre 2007 à 20:06:57

Sa sent le no-life désolé pour être pro CS ^^

Moi je viens de recevoir mon ipod touch 8 GB :bave:

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:09:45

Noel_Se_Venge = Non j´l´ai désinstallé :)
Et j´ai jamais été nolife ou quoi ... :(

Il est bien ton iPod touch ? :fete:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
02 décembre 2007 à 20:10:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1482791-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rafa25
| Date du message : 02 décembre 2007 à 19:53:04
| Contenu du message :
| "Hey GTA, en voyant ta signature, je m´demandais : t´en est à quel épisode de Prison break ? (Je suis un grand fan)
| J´en suis à l´épisode 8 d´la saison 3, l´épisode 9 sort le 14 janvier au Eats-Unis :snif: impatient...
| gtawipeout = je pensais que tu jouais beaucoup à Gta et à Wipeout :rire: "

j´en suis juste a l´épisode 1 de la saison 3,je l´ai regarde sur M6,j´aime pas les regarder sur ordi en qualité pas terrible surtout que maintenant on doit plus attendre 1 an pour une autre saison :content: sinon je suis un super grand fan aussi mais me diait rien ok? parce-que je crois que je deviendrais méchant lol

puis je jouer a wipeout avant mais pour finir j´ai plus trop aimé lol,c´est une longue histoire ce pseudo :lol:

__________________________________________________

Prison Break :bave:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment