https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1482791-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rafa25
| Date du message : 02 décembre 2007 à 19:53:04
| Contenu du message :
| "Hey GTA, en voyant ta signature, je m´demandais : t´en est à quel épisode de Prison break ? (Je suis un grand fan)
| J´en suis à l´épisode 8 d´la saison 3, l´épisode 9 sort le 14 janvier au Eats-Unis
impatient...
| gtawipeout = je pensais que tu jouais beaucoup à Gta et à Wipeout
"
j´en suis juste a l´épisode 1 de la saison 3,je l´ai regarde sur M6,j´aime pas les regarder sur ordi en qualité pas terrible surtout que maintenant on doit plus attendre 1 an pour une autre saison
sinon je suis un super grand fan aussi mais me diait rien ok? parce-que je crois que je deviendrais méchant lol
puis je jouer a wipeout avant mais pour finir j´ai plus trop aimé lol,c´est une longue histoire ce pseudo
__________________________________________________
Prison Break 