En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
sirol9
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:23:10
Elle est bien n´est-ce pas
__________________ The World is Mine
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:25:55
ouais je devrais changer la mienne dès que je repasse par mon pc. Dans 30 minutes je commence mon boulot, mais je regarderais le forum pendant ma pause.
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:47:08
aller je laisse le forum pour alldmr gagner des sous en travaillent