Cali : pas compris Info : i´m not Rafy Moi je vous parle de mon portable lol, Opera Mini.
personne lol
Tu n´es pas le vrai, sale fake
hello Rafy
Salut Cali!
J´ai été à Score Game hier, et il prévoit PES 2008 pour... 2008 -_-´
il y a quelq´un dans ce topic !?j´ésite entre l´achat du psp ou d´un ps2 !? quels sont les avantages !?
L´une est portable et l´autre est une console de salon...
Je sais bien ! mais au niveau de la qualité ! les jeux ?
héhé Rafy, je crie au scandale ! "Ne pas copier sous peine de ban´" tu disais, hé ba BAN
Pour ceux qui ont MOH 2, comme la version FR est sortie la DX reprend du service
Voir http://d-x2.blog.jeuxvideo.com
j´y joue _____________PSP 3.71 M33-3
T´y joues Online Cali ?
Moi j´attend que ma console soit chargée
Je suis 70ème mondial
Burnout3 => 70ème joli score
¥o !
Vou$ allez bien [?]
Sirol Bah c´est pas compliquer le jeu vient de sortir alors y´a pas encore de gros scores ^^
non en normal
Je suis sur le online si sa en intèrrèse
pseudo => Odawin
joue bien, moi ce soir après le travail
J´essaie ma signature.....____________________________________The World is Mine