En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Dimdam
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:42:08
Burnout3 Posté le 01 décembre 2007 à 11:03:36 MDR z´êtes vraiment bizard les Français Partout dans le monde c´est I Phone et y´a que vous pour le renommer en Ipod Touch
Mais non, l´ipod touch c´est comme un iphone mais sans téléphone et gps.
RaFa25
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:00:37
MDR l´est marrant le Burnout3. Partout dans le monde c´est iPod touch et y´a que lui pour le rennomer en iPhone. (:o)))
RaFa25
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:02:00
Faisal
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:05:26
je viens de matter naruto NS 36-37 Cali n´oublie pas(tes toujours en retard )
RaFa25
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:12:40
I´m listen to : Daft Punk - Robot Rock.mp3
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:36:57
lol FAISAL j´en suis au 35 mais je le verrais ce soir après mon travail tranquil
Faisal
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:37:54
ok en tout cas il dechire
RaFa25
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:13:38
Cali : J´ai pas vu de fat a chatelet mais bon y´a des fat partout, dans n´importe quel magasin...
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:22:42
juste au magasin Cash express metro rambuteau si tu préfère
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:47:18
Je me regarde aussi les premiers épisodes de naruto
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:28:27
lu
vous me conseillez quoi comme jeu psp svp
RaFa25
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:05:58
Cali : J´irai voir, je te remercie
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:05:36
ok il en a une bleu/blanc très jolie
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:06:56
Silence Hill
[yoshi10]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:54:09
Je ne suis toujours pas banni
Pathétique
_____________________ Pseudo a Yoshi10
RaFa25
Niveau 8
02 décembre 2007 à 11:54:59
Salut tout le monde
Faisal
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:58:06
rafa= rafy?
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:01:55
hello
RaFa25
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:02:41
Non pas Rafy, lui c´est une contrefaçon je suis le vrai
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:16:35
tu es connecté sur Msn lol je vois tout moi aussi par psp