Re !!
Hihihi, je suis allé faire les magasins pour le boulot, on va acheter la pire caméra HD et tout ce qu´il faut pour le montage vidéo, pour faire nous-même (donc moi-même
) nos films publicitaires
_______________________________
J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort 