En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:12:21
hello, je vois que tu as retrouver ton pass sinon va tu bien. Moi en tout cas comme toujours. Je jouais un peut a la psp car demain soir je ne pourrais pas vu que je travail.
Clarky_Kent
Niveau 11
21 novembre 2007 à 00:23:02
Ouais je l´ai retrouvé sur mon autre DD. Moi j´ai passé ma journée a réinstallé mon ordi avec un passage sur Montgallet ce matin pour les derniers achats nécessaires.
[Calimero]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 05:36:30
Moi ce soir il m´arrive un problème avec mon pc j´ai cassé une barette de mémoire vive de 256mo donc il me reste que 64mo de mémoire vive grrr. je sens que demain je vais devoir acheter une autre car sinon l´ordi ram a mort. Rien que pour l´allumer et arrivé au menu de windows sa prend au moins 4 minutes et sur le net même pas la peine d´y penser. Je passerais donc par PSP pendant ce temps.
Dimdam
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:00:06
Ya quelqun?
psychonaute
Niveau 38
21 novembre 2007 à 08:23:24
le fofo
Merci 210zoo, je vais essayer ^^ Faut que je chope le truc pour le boulot ^^
psychonaute
Niveau 38
21 novembre 2007 à 08:34:46
J´me suis levé à 4h30 parce que je dois aller en Allemagne pour le boulot et j´ai reçu un tél 5 minutes avant l´heure de RDV, c´est reporté à demain ... Bon, je n´ai allumé mon mobile que ce matin, j´aurais dû hier soir ...
psychonaute
Niveau 38
21 novembre 2007 à 08:37:13
Test
___________________________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort "
Dark-Bright
Niveau 5
21 novembre 2007 à 08:42:15
Bonjour à tous
Dark-Bright
Niveau 5
21 novembre 2007 à 08:43:22
Bon, y´a personne...
36-15_my_life
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:00:14
Slaut dark ca roule
psychonaute
Niveau 38
21 novembre 2007 à 09:17:39
Salut les gars
________________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
Dark-Bright
Niveau 5
21 novembre 2007 à 10:57:30
Bon je reviens, est-ce qu´y´a quelqu´un ?
psychonaute
Niveau 38
21 novembre 2007 à 11:00:50
Oui oui
_______________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
psychonaute
Niveau 38
21 novembre 2007 à 11:27:20
Ah bin ça vaut la peine de répondre
_______________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
Faisal
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:08:27
_____________________ Photo ou Fake
sirol9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:09:57
alors bien?
sirol9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:11:21
Alors Cali t´as réglé ton problème?
Faisal
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:13:35
Ouai tranquille et chut il dort
_____________________ Photo ou Fake
210zoo
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:31:41
regardez sa : http://waddled.wordpress.com/2007/11/19/un-belge-depense-48500-euros-en-bons-de-reduction/#comment-192
PWNED le magasin _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras