Quelle extension ? __________________ The_Che_Guevara
Faisal
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:45:27
jv fox
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:52:51
http://efaraj.free.fr/JVF
Sk8erboy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:53:54
Bah c´est pas nouveau ?
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:02:10
non lol aller a plus tard, car je mange
Faisal
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:08:33
THX cali mais j´avait vus ton topic(que t´a uper je pense lol donc merci)
psychonaute
Niveau 38
20 novembre 2007 à 20:40:53
Test du soirJ´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
psychonaute
Niveau 38
20 novembre 2007 à 20:41:56
re test alorsJ´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
psychonaute
Niveau 38
20 novembre 2007 à 20:42:45
suis trop mauvais
J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
psychonaute
Niveau 38
20 novembre 2007 à 20:43:13
pour le flood, mais je pas tout comprendre
210zoo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:57:02
psychonaute Mets ce qu´il y a entre "" :
"
_______________________
J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort "
Comme sa, il y aura un espace entre ta signature et ton texte, et elle sera séparé par une barre
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:16:00
Re mais je me regarde la chaine M6 incroyable talent
[logan23]
Niveau 2
20 novembre 2007 à 23:30:47
la honte
210zoo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:54:18
Y´a une honte à regarder une émission télé
Toi tu regarde bien Dora l´exploratrice tous les matin alors viens pas chercher hein _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras