En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
nooobie
Niveau 3
20 novembre 2007 à 16:54:07
Il a peut etre installé son plugin, mais il ne peut pas s´empecher de lire nos posts. C´est trop tentant n´est ce pas. C´est comme les topics ou il y a écris : "NE CLIQUEZ SURTOUT PAS!" N´est ce pas Raver. Je pense que tu peux le désinstaller maintenant.
ambre--fr
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:56:24
et baisser sa culotte pour la suite de sa correction en direct live. tu a une cam mon enfant ?
Faisal
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:00:17
nooobie
Niveau 3
20 novembre 2007 à 17:00:49
Demande de banissement pour mono-smiley :P
ambre--fr
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:01:36
marrant le smile on dirait un procto qui consulte l´open de raver , je la note celle la .. thx
[]Raver[]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:05:31
On a à faire à un troupeau égaré, ça sent la rage à plein nez +1 pour ma jolie rime ^^
nooobie
Niveau 3
20 novembre 2007 à 17:07:42
+1 tu suxXx raver
nooobie
Niveau 3
20 novembre 2007 à 17:10:28
Au fait il ne fonctionne toujours pas ton plugin ?
ambre--fr
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:11:11
a mort , de la bonne vraie réplique ca , au moins du------(kikoolol niveau 2) félicitation rookie.
nooobie
Niveau 3
20 novembre 2007 à 17:14:55
Je suis encore en formation Maître. D´ici quelques temps je vous aurais rattrapé et ça sera tout autre chose sur le forum PSP. Et dire que si vous aviez pardonné le Maître rien de tout cela ne ce serait produit... Pauvres fous !
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 17:20:26
NoOoBiE Posté le 20 novembre 2007 à 16:08:47 Oh non pas l´autre. Comment j´ai entendus des choses sur toi gtawipeout, ça ne m´aurais pas fait plaisir :x
ah ouais et si c´est vrai? ou?
ambre--fr
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:21:38
tkt noobie je parlais de notre embryon qui va passer larve bientôt si je ne stoppe pas sa croissance déjà bien frêle et chétive.
[logan23]
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:24:34
gtawipeout comment ils t´ont pourri tout a l´heure, clarky a presque tout effacé je crois.
nooobie
Niveau 3
20 novembre 2007 à 17:26:25
Je pense que c´était un admin, vus que Clarky a quelques problêmes avec son PC. N´empêche il y a une belle brochette d´hypocrite ici.
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 17:43:30
effacer quoi ?
210zoo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:59:23
gtawipeout laisse les s´amuser, il s´en lasseront d´eux-même _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras
210zoo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:00:51
Je viens de m´en parçevoir, les demande de ban´ que j´ai fait contre flash-jr ont marché
Mais de toute façon, flash-jr se cache sous le pseudo nooobie et logan _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras