T´inquiète pas c´est normal lol. D´autant + que mes goûts musicaux sont assez peu communs c´est vrai xD
Dans la zik electro je suis très éclectique.
Mais il m´arrive bien souvent d´écouter du Cypress Hill, Papa Roach, Nirvana ou Yellowcard lol.
Pour te dire je mate même la star ac, pour te dire à quel point j´suis open 