[Flash-Jr]
J´ai bel et bien une petite idée de qui tu es, mais je ne m´avancerai pas dessus...
Et ça se voit bien que le courage n´est pas ton point fort, sinon tu ne te serais jamais caché derriere ton pseudo, et tu as peur que l´on découvre ton vrai pseudo.
Pitoyable...
De toute manière j´demanderai à clarky l´avancement du petit test IP qu´il a demandé à faire aux admins...