zechay sa doit être une erreur parcequ´elle est à 400€ et pas 499€ _____________________ by pakos
[Calimero]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:55:34
j´y go a demain donc
Faisal
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:57:44
faut pas que mon ardi chauffe trop sinon je suis
sirol9
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:27:15
tous les gens!
Je viens de sortir de 7h30 de math intense, je suis un zombie, j´arrive même plus à tenir debout et mon cerveau est saturé, donc svp pas trop d´informations à la fois.