Rafy spotted : le peuple !
______________________Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de demande de bann´
la foule
J´me suis pris Monster Hunter Freedom 2, j´aime beaucoup.
salut
hier sur socom2 on a commencé la Kod cup et o gagné ( les dollars men´s ) 4-0 contre les E-G samedi demi finale et dimanche la FINALE ^^
tout le monde
Viens de rentrer de l´école, et je me suis pris une remarque :
"Loris dois veillez à surveiller son language: "Putain, chier""
C´est la prof d´allemand
Je sais osef, mais il fallait que je le dise
ENCOR TOI TA LE CAHNSE MOI JAI ALLEMAND ET ALLEMEND EUROPEN §§_______________________Nicolas and psp4u.new.fr !! !
ho mince pardon pour les majuscules_______________________Nicolas and psp4u.new.fr !! !
C´est quoi Allemand et Allemand Européen Bah j´ai pas que l´allemand, j´ai aussi le Français ( ) ), l´italien, l´anglais.
Oui burgOlf es´que vous pouvez m´aider S.V.P?
c´est quoi allement européene??moi dans mon collège y´a classe européene pour les allemeand mais moi je fait anglais et espagnol...
Bne europén cher nous ils ont des cours genre histoire etc... mais dans ue autre langue
Bon je vais mang€r
@tte
C´est plutot classe internationale ca...Et sirol c´est un rebelle
lol
hello
Cali
Aujourd´hui je reprend ce bon vieux pseudo.
Sinon les gens z´allez bien ? __________________________By MJ
Rude, cet après-midi. Fondue pour le repas, arrosée de vin blanc. C´est dur de reprendre le boulot, du coup.
Ouais sa va encore je travail aujourd´hui, demain non et je joue a Castalvania et final fantasy Crisis Core et Crast of the titans
8001 posts
48.699