En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Ultimate-Alpha
Niveau 17
31 octobre 2007 à 13:21:15
Bonjour ,
Donc la PSP SLIM noire est mieux que la Silver alors ?
[Calimero]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:23:11
sa dépend des gens _______________________ Loufoque par moment
Ultimate-Alpha
Niveau 17
31 octobre 2007 à 13:24:39
Quel est la différence entre la Black et la Silver ?
210zoo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:25:05
Moi je préfère la silver car ayant eu la fat noir, sa m´a soulé grave qu´elle soit noir, dès que j´avais mis un coque chrome, y´avais une grande différence, et puis j´ai la silver là, et elel déchire vivement que les coque pour slim sortent _____________________ by pakos
psyproff
Niveau 5
31 octobre 2007 à 13:25:49
salut tout le monde j´ai un petit problème : (je m´adresse aux possesseurs de la psp slim´n´lite) j´ai échangé ma psp contre un S´n´L hier et mon problème c´est que elle ne se recharge pas : je la branche avec son chargeur et le voyant orange s´allume (normal) mais il s´éteind tout de suite après et puis plus rien... alors j´ai essayé avec différents chargeur sur différentes prises mais ça fait la même chose alors est ce que ya un faut contact? je sais pas faut il changer quelque chose dans les paramètres? help SVP! (au fait c´est une piano black noire et c´est trop salissant!)
salut0
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:32:09
slt tt le monde je vais crée un topic pour pouvoir avoir Final fantasy crisis core en francais!!! le seul bleme c´est que j´ai pas le jeu,qui pourrai tester le patch pour moi
210zoo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:34:56
psyproff elle est neuve la PSP sinon va l´échanger au magasin ou tu l´a acheté, ils t´ont refilé une cassé là _____________________ by pakos
psyproff
Niveau 5
31 octobre 2007 à 13:35:29
allo? ya personne pour me répondre??? SvP! ya personne qui a ce problème??? répondez!
[Calimero]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:36:07
tout en français?, tu parle le japonais? pour traduire tout en français? _______________________ Loufoque par moment
psyproff
Niveau 5
31 octobre 2007 à 13:36:51
une cassée? jespère pas pour euh sinon ça va chier merci 210zoo javais pas vu mais jvai voir ce que je peux faire désolé pour le double post!
210zoo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:41:02
enfin quand je dis cassé, c´est qu´il y a un disfonctionnement dans ta PSP _____________________ by pakos
salut0
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:52:01
cali => non c´est un patch que j´ai trouvé en ligne
Dimdam
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:53:25
c´est du mytho c´est sûr
Ultimate-Alpha
Niveau 17
31 octobre 2007 à 13:53:50
S´il vous plaît , quel est la différence entre une PSP SLIM BLACK et une PSP SLIM SILVER ? Merci.
210zoo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:54:53
alpha la couleur c´est tout! _____________________ by pakos
Ultimate-Alpha
Niveau 17
31 octobre 2007 à 13:57:54
Oui mais j´entends parler des traces de doigts sur la black etc ...
210zoo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:05:54
ben sur la silver, on voit rien du tout à part sur l´écran
Si t´entend des truc sur la black, prend la silver tout simplement _____________________ by pakos
Ultimate-Alpha
Niveau 17
31 octobre 2007 à 14:06:53
Oui mais j´entends également des personnes qui dises que la Silver fais jouerclub .
psychonaute
Niveau 38
31 octobre 2007 à 14:09:43
En gros, fais toi plaisir et fous toi de ce que disent les autres
210zoo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:11:10
C´est vrai qu´elle fait jouet-club la première fois que tu la vois, j´ai eu aussi cette impréssion quand je l´ai sortis de la boîte la première fois Toute légère etc...
Maintenant, prend simplement la couleur qui te plaît _____________________ by pakos