En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:17:08
Est-ce quelqun peut me faire un tuto pour me montrer comment je peut mouler un protège-dent _____________________ by pakos
36-15_my_life
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:19:04
Zechaygayvara profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 21:16:06 avertir modérateur * Hello les forumeurs Qu´auriez vous fait à ma place : -Pris un PC PORTABLE pour le mettre dans votre chambre ? -Acheter une PS3 en sachant que je peux jouer en wifi ? Merci !
[bleu]J´aurais pris la ps3 car j´ai dejà le pc portable dans ma chambre mais sinon plutot pc [/bleu]
Clarky_Kent
Niveau 11
30 octobre 2007 à 21:19:22
Rafy tu t´oublie la. Ta signature!!!!
36-15_my_life
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:23:10
Ptin ma barre des taches a disparu
Ultimate-Alpha
Niveau 17
30 octobre 2007 à 21:37:20
J´ai déjà 130 euros, j´aimerais bien m´acheter une PSP SLIM SILVER mais j´hésite avec la noire, la quel me conseillez-vous ? Merci.
burgOlf
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:10:57
La silver est laide, à l´internat un mec la, c´est un gris avec des paillette de joueclub le bordel
Moi je prendrais le pc y´a plus de chose à faire qu´avec une ps3 ;)
Osman-Saddler
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:25:38
les gens, j´ai faillit pas venir sur le forum aujourd´hui, j´étais resté toute la nuit sur l´ordi avec mon frère pour jouer à Heroes V.
Me suis couché à 9h pour me lever à 16h... Aaaaah vive les vacances. __________________________ By MJ
psychonaute
Niveau 38
31 octobre 2007 à 08:37:27
:bonjour: Le peuple
Pour info, vos balises pour forums en php servent à rien ici (à part à encombrer votre petit texte) :mrgreen:
Dimdam
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:42:33
c´est un plugin firefox
psychonaute
Niveau 38
31 octobre 2007 à 08:54:45
Merci
36-15_my_life
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:40:37
(+o[___]%)
Lu regardez j´ai dessiné une psp
Faisal
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:18:46
(+[___]+) celle la est mieu Teste : ___ (+[___]+)
_________________________ By Salfai
SabakuKyubi
Niveau 2
31 octobre 2007 à 10:22:06
NeW PsEuDo
_________________________ By Salfai
[Calimero]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:07:46
bonjour _______________________ Loufoque par moment
36-15_my_life
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:10:12
lu cali
SabakuKyubi
Niveau 2
31 octobre 2007 à 11:18:50
_________________________ By Salfai
[Calimero]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:43:42
En ce moment je sors beaucoup, quand j´ai le temps, voila pourquoi je passais plus lol en plus du travail _______________________ Loufoque par moment
RaFy_oo7
Niveau 5
31 octobre 2007 à 12:28:46
Ah ok dégouté : J´ai été banni pour avoir dit "Ok." Franchement