En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:49:40
Oui, mais faut avoir une slim&lite
[WestSide]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:51:34
Je pourrais donc jouer à mes jeux PSP sur la TV ? (je compte acheté une slim&lite.
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:52:33
Oui, mais ya aucuns interet
[WestSide]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:55:37
Ok
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:34:48
"Marg0t -ya pa de moa en 1erre cest toa ki ma ajouté -^^ -tes qui
Dimdam 18:29 -tu sait que tu es une kikoolol?
Marg0t -koa
Dimdam -laisse tomber
Marg0t -mai di t ki jter pa demender t reflexion"
J´ai vraiment des contacts msn très intelligents
36-15_my_life
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:39:01
Re all je joue a la demo de GOW sur psp
210zoo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:14:48
:salut all, est-ce que vous savez si il éxiste des fake de micro SD Sur ebay par exemple de vos réponses _____________________ by pakos
Faisal
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:14:56
Re!
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:17:47
Ya a peu près des contrefaçons de tous les trucs qui existent
210zoo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:22:58
Mince
car je viens d´acheter une micro sd 1GO avec l´adaptateur ms pro duo juste pour avoir l´adaptateur à 17€90 à montgallet car je sais qu´il coûte moins cher que les ms pro duo. S´il n´éxistait pas de contrefaçon pour ceux-là, je les aurais acheté sur ebay pas cher du tout _____________________ by pakos
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:28:47
L´acheter dans un magasins, ça change pas forcement grand chose vu que j´ai acheté une ms d´occaz a micromania, résultat, j´ai une contrefaçon
Hiso95
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:31:33
Hello les gens,tiens je viens de penser que les anniversaires de nos psp doivent pas étre loin (ou viennent juste de passer
210zoo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:32:38
Je crois que je vais en acheter une en neuve, sa sera mieux qu´une occaz contrefaçon
c´est toujours moins cher qu´une ms pro duo normal de toute façon _____________________ by pakos
210zoo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:35:17
Je me soucie plus de l´anniversaire de mon ancienne PSP-fat, mais pour ma slim, sa sera le 15 septembre 2008 _____________________ by pakos
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:35:35
19 Décembre
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 19:40:24
Si vous voulez créer des smileys dans le style de ceux de JVC, voilà un tuto : http://www.archive-host2.com/membres/up/1203737044/Tutocreerunsmileys.doc
______________________ Le meilleur ami de l´homme n´est pas le chien mais GoOgle
Zechaygayvara
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:59:05
[grand] SALUT! [/grand] Comment ça va ici ?? ^^
gtawipeout
Niveau 66
30 octobre 2007 à 20:09:02
hey j´ai mis ma PSP en 3.71 m33 et j´ai mis le théme officiel de la xbox 360
burgOlf
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:55:49
Il est vraiment bien ce 3.71M33
Zechaygayvara
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:16:06
Hello les [rouge] forumeurs [/rouge] Qu´auriez vous fait à ma place : -Pris un [rouge] [grand] PC PORTABLE [/grand] [/rouge] pour le mettre dans votre chambre ? -Acheter une [grand] PS3 [/grand] en sachant que je peux jouer en wifi ? [vert] Merci [/vert] [jaune] ! [/jaune]