CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:49:40

Oui, mais faut avoir une slim&lite

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:51:34

Je pourrais donc jouer à mes jeux PSP sur la TV ? (je compte acheté une slim&lite.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:52:33

Oui, mais ya aucuns interet

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:55:37

Ok :merci:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:34:48

"Marg0t
-ya pa de moa en 1erre cest toa ki ma ajouté
-^^
-tes qui

Dimdam
18:29
-tu sait que tu es une kikoolol?

Marg0t
-koa

Dimdam
-laisse tomber

Marg0t
-mai di t ki jter pa demender t reflexion"

J´ai vraiment des contacts msn très intelligents :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:39:01

Re all je joue a la demo de GOW sur psp

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:14:48

:salut all, est-ce que vous savez si il éxiste des fake de micro SD :question: :doute: Sur ebay par exemple :merci: de vos réponses :ok:
_____________________
by pakos :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:14:56

Re!

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:17:47

Ya a peu près des contrefaçons de tous les trucs qui existent

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:22:58

Mince :(

car je viens d´acheter une micro sd 1GO avec l´adaptateur ms pro duo juste pour avoir l´adaptateur à 17€90 à montgallet car je sais qu´il coûte moins cher que les ms pro duo. S´il n´éxistait pas de contrefaçon pour ceux-là, je les aurais acheté sur ebay pas cher du tout :-(
_____________________
by pakos :ok:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:28:47

L´acheter dans un magasins, ça change pas forcement grand chose vu que j´ai acheté une ms d´occaz a micromania, résultat, j´ai une contrefaçon :nonnon:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:31:33

Hello les gens,tiens je viens de penser que les anniversaires de nos psp doivent pas étre loin (ou viennent juste de passer :p)

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:32:38

Je crois que je vais en acheter une en neuve, sa sera mieux qu´une occaz contrefaçon :ok:

c´est toujours moins cher qu´une ms pro duo normal de toute façon :ok:
_____________________
by pakos :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:35:17

Je me soucie plus de l´anniversaire de mon ancienne PSP-fat, mais pour ma slim, sa sera le 15 septembre 2008 :ok:
_____________________
by pakos :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:35:35

19 Décembre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 19:40:24

Si vous voulez créer des smileys dans le style de ceux de JVC, voilà un tuto :
http://www.archive-host2.com/membres/up/1203737044/Tutocreerunsmileys.doc

______________________
Le meilleur ami de l´homme n´est pas le chien mais GoOgle :o))

Zechaygayvara
Zechaygayvara
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:59:05

[grand] SALUT! [/grand]
Comment ça va ici ?? ^^

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
30 octobre 2007 à 20:09:02

hey j´ai mis ma PSP en 3.71 m33 et j´ai mis le théme officiel de la xbox 360 :cool:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:55:49

Il est vraiment bien ce 3.71M33 :)

Zechaygayvara
Zechaygayvara
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:16:06

Hello les [rouge] forumeurs [/rouge]
Qu´auriez vous fait à ma place :
-Pris un [rouge] [grand] PC PORTABLE [/grand] [/rouge] pour le mettre dans votre chambre ?
-Acheter une [grand] PS3 [/grand] en sachant que je peux jouer en wifi ?
[vert] Merci [/vert] [jaune] ! [/jaune]

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment