En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
36-15_my_life
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:30:55
Je sais aussi le faire
Faisal
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:31:09
c´est pour eviter des pseudo fake, car avec un L majuscule personne ne peut le copier
36-15_my_life
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:32:44
oki
louis62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:42:55
Oui met on peut penser que c´est un fake aussi.
Wason-Renteria
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:49:57
seul le i est fakable et le l miniscule (nan c´est pas vrai )
Faisal
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:50:38
ben justement je met un L majuscule exprès!
psychonaute
Niveau 38
30 octobre 2007 à 14:51:58
Un "pseudo fake", c´est un faux fake? Un fake de fake?
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 15:47:10
Moi personne ne peut me faker Sauf si on écrit Rafy_OO7
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Faisal
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:56:45
Mon premier exploit : Je viens de debriker de psp(même si c´etait les même )
psychonaute
Niveau 38
30 octobre 2007 à 15:59:23
de = 2 ?
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 15:59:55
2 = Deux ?
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Faisal
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:06:27
oui je me suis tromper de = 2
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 16:08:25
Tu as débriquer 2 même PSPs ? T´aurais pas un peu trop sécher les cours de logiques
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Faisal
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:20:09
Ba au debut je l´ai debriker, mais sa freezay au XMB, donc j´ai re debriker mais enfaite fallait vider le flash1 quand sa freezay et moi comme un con je re debrike
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 16:28:43
Ok. Je teste ma signature
______________________ Le meilleur ami de l´homme n´est pas le chien mais [bleu] G [/bleu] [rouge] o [/rouge] [jaune] O [/jaune] [bleu] g [/bleu] [vert]l [/vert] [rouge] e [/rouge]
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:29:37
C´est super pour ceux qui peuvent pas mettre le plugin
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 16:29:54
Re-test
______________________ Le meilleur ami de l´homme n´est pas le chien mais [bleu]G[/bleu][rouge]o[/rouge][jaune]O[/jaune][ble u]g[/bleu] [vert]l[/vert][rouge]e[/rouge]
[WestSide]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:30:55
J´ai une question: pour jouer en multi avec d´autres joueurs, il faut que ma psp soit connecté au wifi ? ^^
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 16:31:33
Oui
______________________ Le meilleur ami de l´homme n´est pas le chien mais GoOgle