En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hiso95
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:16:28
suis-je un objet?
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 16:20:08
mais non,voyons.
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 16:20:42
pourquoi je suis pas dans ton harem??
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 16:26:49
snif;hiso ne m´aime plis...pourquoi!!!!!!
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 16:32:36
HISO,OU EST TU?
Sk8erboy
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:04:17
De retour de vacances !! !!
Alors sa va ?
[Calimero]
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:15:42
yes comment sa été tes vacance alors raconte je suis curieux petite copine la bas XD
Sk8erboy
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:21:14
[Calimero] Tu parles je suis partis avec ma grand mere et ma soeur (14 ans) Mais là je repart dans une semaine en Angleterre et...AH MOI LES PETITES ANGLAISES Sinon ou je suis partis en vacances c´était tranquille il faisait beau et pas trop chaud(pas comme à Paris ou on étouffe ) Voilà
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 18:24:25
je vais peut-etre me faire bannir à cause d´un site débil; Si je suis banni,je reviens plus jamais ici,alors au revoir!!
[Calimero]
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:25:35
Sk8erBoy AH MOI LES PETITES ANGLAISES mais a londre il pleut tout le temps aussi
[Calimero]
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:26:45
je suis sur messenger si vous voulez car c´est rare que j´y vais
Sk8erboy
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:30:09
radious Il s´est passé quoi ? Calimero Quel est ton adresse
[Calimero]
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:30:40
sigfried_le_comique@hotmail.fr
_FoX-kilLer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:36:51
les gars sa va?
Mr_R___R
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:37:15
Meuh non tu seras pas bannis. J´imagine toute les fois où a du essayer de me faire bannir moi
_FoX-kilLer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:38:53
[Calimero]
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:38:55
déjà banni une fois Raver avec Raverman lol boujour a toi mon grand
[Calimero]
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:54:15
plus personne au commande du navire lol
Mr_R___R
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:56:04
Et plouf! Il a coulé Bon aller petite pub tout de même http://raver.macreablog.com/
[Calimero]
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:57:12
je te l´ais remplis le blog j´aime les photo mais chut