En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:48:40
_FoX-kilLer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:52:30
il me faut 10 minutes
_FoX-kilLer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:00:13
Hiso dis moi une phrase que tu adore!
Hiso95
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:00:59
"je t´aime"
_FoX-kilLer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:02:51
t´est sur?
Hiso95
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:03:35
voui
_FoX-kilLer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:07:12
http://artpad.art.com/?j1n9j919naes
regarde se construire
_FoX-kilLer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:08:16
léon je te le fè demain si tu veus c´est dur a faire!!! mais la je me suis pas appliqué au max et ma souris est pas super bonne sinon c´est deux fois plus beau, mais je ferais tous sa demain, suffira de me le demandé
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:08:45
Ok. Te sens pas obliger.
_FoX-kilLer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:10:40
non non!!! ya pas de probleme
Hiso95
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:13:19
marrant le dessin ^^
[Calimero]
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:42:07
il se dessine tout seul bonjour il fait hypper chaud à paris
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 13:42:56
à la brede (bordeau) aussi!!
YOSHI10Go
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:23:37
Un message de hazael (un admin)pour les avatar chopé sur le forum des modo