ta acheT la puce , moi j´attend que des magasin le font en + moi je susi en 2.71 dire qu´avant j´étais en 2.01 puis en 2.60 pui en 2.70 puis en 2.6 puis en 2.71 car quand j´étais en 2.70 ma pssp a étais endomager donc je les envoyer o service apres vente mé 15 j apres quen je les recu je decouvre quel é en 2.6 mais comme un (bete) j´ai upgrader en 2.71 en croyen ki orer plein de demo 