bonsoir playflà je joue a la psp
Hiso95 PK di tu sa
albandu51 Posté le 29 juin 2006 à 22:24:44
slt moi j´ai mangé des pate a la carbornara é apres je suis sortit dehors mdrPS: J´habite Châlons-en-Champagne (51)
NAN? trop fort et apres ta fé koa dehors???
non jdec jmen fou
albandu51 mdr
bonsoir cali sa va ?
tu joues et tu surfs en même temps :question c´est un nouveau homebrews ou un nouveau fimware je rigole
hiso Coup de gueule?
albandu51 il dit ça car tu habites en Champagne
j´ai joué au foot ( C vrai)
playf Mdr merci j´avais pas capté MDR
Mdr hiso
lol alban ^^
playf topic du modéro!
_Fox-kilLer_ nan ^^
albandu51 Châlons-en- "Champagne"
Hiso navé pas compris moi non plus né pour sa !! !
j-2 MATCH france-brésil
j´y go à demain tout le monde bonne nuit à tous
je reviens dans 30 min a tt a l´heure!
playf
petit montpellain
A toutaleur
PS je suis entrain de manger un yaourt NATURE (+Sucre rajouté)
playf avec la ceramic là je joue a burnout et avec la noir je surf
il y a plus personnne
si moi XD