toi aussi leon nemesis Jr?
MDr j´ai jamais compris sa mais bon!
re
faison une liste
rem°°°°°Mimi-kyrbi
radious --> qu´es-ce qui se passe ?, pourquoi tu m´as inscrit dans une liste ?
car toi aussi tu as fait un smyley amoureux à hiso(meme si ca ne veux rien dire)
double
, autant pour moi
ah non,j´ai du me tromperc´est tkpsp,regardez:"Mr_KiruaHiso95 ( )Mimi Kirby"
Radious-> je me disais aussi
je m´en vais,à + tout le monde!!à demain!!
hello je suis sur un pc là
je suis sur messenger
j´y go manger
bon ap
J´ai faim!!!
Bon aller lol, j´ai vraiment trop la dalle! Miam miam! Bon ap à vous.