merci mimi-kyrbi.tu compatises,c´est gentil... et je signale que ca pourrait avoir une répercution sur le jeu qui sortira dans ouh!!longtemps mais bon; imaginez-vous jouer qu´avec harry,ron ou hermione!!
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:57:36
oui sa serait pas mal, j´ai vu le dernier sur ma psp, harry potter et la coupe de feu!!! super!!! surtout dans le labyrinthe!!! ^^