En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:08:49
N´empêche c´est marrant de voir les 2 même pseudos, on dirait un imbèciles qui se parle à lui même
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
06 octobre 2007 à 12:09:21
C´est vrai, Mon double est un imbécile heureus
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
06 octobre 2007 à 12:09:48
heureux
Burnout3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:11:24
Je suis sur que Pinot=Lithium
[Calimero]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:22:21
tu peux demander un ban pour Fake de pseudo aussi _______________________ Loufoque par moment
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
06 octobre 2007 à 12:23:14
Non faisal avait demandé pour moi contre mon pseudo faisaI et il a été refusé car je faisait rien de mal
210zoo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:23:55
En plus tu donne des idée à lithium là
et mon pseudo va peut-être partir
[Calimero]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:46:36
je vous laisse, car je dois aller un peut me reposer avant que je commence le travaille a 17H boulot _______________________ Loufoque par moment
[The_Lithium]
Niveau 6
06 octobre 2007 à 13:46:16
Lol les gars qui deviennent parano´
Osman-Saddler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:59:00
Et les gens qui sont des noobs...
[The_Lithium]
Niveau 6
06 octobre 2007 à 14:05:28
Revoit tes définitions
Osman-Saddler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:07:57
Je ne vois pas pourquoi je t´écouterai. __________________________ By MJ
[The_Lithium]
Niveau 6
06 octobre 2007 à 14:11:15
Mais tu fais ce que tu veux mon grand, c´était juste un conseil pour éviter que tu passes encore pour un abruti
Osman-Saddler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:12:22
Merci de te soucier de moi. __________________________ By MJ
Osman-Saddler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:19:42
Sinon y´a quelqu´un de plus interessant que lui pour discuter ? __________________________ By MJ
cacolantern
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:23:45
The_Lithium] Posté le 06 octobre 2007 à 14:11:15 Mais tu fais ce que tu veux mon grand, c´était juste un conseil pour éviter que tu passes encore pour un abruti
Tu sais que tu es ennuyant à la longue.
Osman-Saddler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:25:37
Ah j´ai compris il est grognon parce que le méchant sergei veut pas qu´il récupère son pseudo. __________________________ By MJ
Faisal
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:26:54
a tous!
Osman-Saddler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:29:30
faisal. __________________________ By MJ
[yoshi10]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:31:29
Ah ok lithium qui dit que c´est moi le boulet alors que c´est lui qui fout la mer** sur le forum ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"