En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[yoshi10]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:41:45
Hello tout le monde
Je reviens de chez l´orthodentiste , il vient de me placer des élastiques , et j´ai un appareil dans 15 jours ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
PinotSimpleFlic
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:43:11
[Calimero]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:48:14
tu auras comme ça plus tard de belle dents yoshi pour embrasser les filles _______________________ Loufoque par moment
[yoshi10]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:48:48
Qu´est ce que t´as boulet ??
Ou dirais je Bossteur... ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
[yoshi10]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:49:28
Je tien a précisé que je parlais a Pinot
Calimero => J´espere ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
[The_Lithium]
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:49:49
Ah Pinot, comme ça faisait longtemps ^^
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
06 octobre 2007 à 10:51:35
Mon frère jumeau est revenu
[yoshi10]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:52:33
Deux bon gros boulet ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
210zoo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:53:36
Tu me traîte de boulets
[The_Lithium]
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:55:17
Ca fait une petite semaine que je m´amuse ici, content de te revoir parmis nous Je sens que nous allons passer un bon wekk end
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
06 octobre 2007 à 10:56:29
Toi, tu te casse de là
On t´a pas sonné les cloches
[yoshi10]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:57:40
210zoo => Mince j´avais pas vu que c´étais le fake , car le vrai est revenu
Lithium => T´es un réel boulet toi ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
[The_Lithium]
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:01:10
Pas autant que toi
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
06 octobre 2007 à 11:07:07
Lithium Une mise en garde, encore une et je te mets une heure de colle
[The_Lithium]
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:12:39
Non pitié pas d´heure de colle. De toutes façon je suis déjà en cours, en T.P de S.V.T, preuve de mon aiduité en cours
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
06 octobre 2007 à 11:40:27
Alors si tu continue, j´te fait découper un rat en morceaux
PinotSimpleFlic
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:42:41
Ah Pinot, comme ça faisait longtemps ^^
Corde + tabouret clochard
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
06 octobre 2007 à 11:45:19
Café + 100 sucres clochard toi même ^^
PinotSimpleFlic
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:46:44
Mon double en mousse, quand je m´adresserai a toi je te balancerais un sucre, maintenant tu peux retourner leché burneout