En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[yoshi10]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:31:02
Moi aussi
Mais j´ai été trop impatient
2 s de retard ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
210zoo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:31:52
J´est fait que d´actualisé jusqu´à que je vois 69999
En cliquand sur rafraichir, sa va plus vite que actualiser de mozilla firefox
[yoshi10]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:31:57
Bon maitenant j´ai envie de me mas.....
Massé bande de porc ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
[yoshi10]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:32:42
On a fait la même chose 210zoo sauf que t´es plus patient que moi ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
210zoo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:36:23
Bof, il reste le 80000 et 90000 avant le grand 100000
[yoshi10]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:38:48
Je posterais le 100 000 Je le promet sur la tête de mon meilleur ami ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:43:25
[yoshi10] profil
Posté le 05 octobre 2007 à 20:38:48 avertir modérateur
Je posterais le 100 000 Je le promet sur la tête de mon meilleur ami
Mort de rire si tu le rates ^^ PS: Re xD
210zoo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:44:44
Mimi il parlais de toi
[The_Lithium]
Niveau 6
05 octobre 2007 à 20:46:29
Chaud les no life qui pensent que leur meilleur ami se trouve sur le forum
[yoshi10]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:46:56
Ce n´est pas Mimi mon meilleur ami.
C´est un gars dans mon collège.... ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:49:47
Sa peut pas etre moi, j´le connais pas irl
[yoshi10]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:50:06
Faut surtout pas te vexer Mimi
___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
[yoshi10]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:51:01
Par contre je sais pas si ta changé de n° Tel mais pendant un certain temps j´avais le tien
J´ai envoyé un message hier ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Osman-Saddler
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:51:45
Honte à moi, j´étais pas là dans au 70.000eme post
[The_Lithium]
Niveau 6
05 octobre 2007 à 20:52:50
J´avais bien dit que ce forum allait se transformer en 15-18, la preuve vous utilisez notre dieu
[yoshi10]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:52:52
Muhaaaaaa Danydane n´a pas participé a la course folle entre 210zoo et moi , 2 seconde d´écart ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Osman-Saddler
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:53:33
The_Truc_Machin_Chouette Pour nous n´est qu´une fausse à purain
[The_Lithium]
Niveau 6
05 octobre 2007 à 20:54:54
Demande de ban´ pour insulte, je suis choqué
[yoshi10]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:56:23
Lithium => Pauvre gars tout simplement
Pour nous quand on utilise c´est pour dire une bêtise.
En clair pour nous noel est débile ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Osman-Saddler
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:56:29
Si je me fais bannir pour ça, tous tes pseudos s´envoleront comme par magie