Yoshi
enfete moi j´ai environ 5-6 projets en cours dont 1 tres tres grand presque fini ( je peux pas en aprlez desolé xD )
Apres par exemple j´ai fait un casse brique :
il y avait plus de 100 niveaux ( 12 mondes )1monde a son fond et ses briques persos
-sauvegarde de la partie
-sauvegarde du meilleur score
-reprise d´une partie sauvegarder ou nouvelle partie
-musique dans le menu
-Vie dans le jeu
-Brique animée
-Raquette animé
-Ect
Mais j´avais la flemme de le sortir xD ( je le reprenderai un jour qui sait ? )
J´ai juste sortir le code source sur Xtreamlua.
loOL apres la je vais commencé a me mettre a la 3d (en image et jeu)
Et euh je possede 2 sites internets ( dont un qui est dédié unu salle d´arcade de jeux flash)avec classmeents des joeurs selon le score , ect ^^
Apres je bosse aussi sur de tous petit projets en c peu important mais la je suis sur un projets top secret et sa va faire plus de 2 mois que je suis dessus xD bientot fini mais il y a des imcompatibilité avec la psp fat ( j´en est plus j´ai plus que la slim silver Xd,j´ai revendu ma psp fat (elle était comme ca : regarder
http://ebay.albandu51.fr )
enfin bref la programmation j´aime !
sinon ca va bien tous le monde ? 