La chance xD
Moi j´ai l´emploie le plus pourrie des 3eme ( il y en a 8 dans mon college de 3eme XD)
Ils sont fermé mon ancien pour faire une parking pour la foire xD
Et donc je me retoure dans un college ou il y a plus de 1000 élèves et il y 8 6eme , 7 5eme , 8 4eme et 8 3eme)
J´ai jamais vu sa !
Les profs viennent nous cherché dans la cours faut se rangé a une case presice xD moi je l´ai pas fait car le profs avait du retard et ba je me suis pris 1h de colle
C´est une prison xD
Mimi:Content de te revoir
,t´as été au micromania game show cette année ? moui oui
Samedi dernier 