The_Lithium] Posté le 04 octobre 2007 à 18:21:31 Ah c´est bon vous êtes calmé ?
Pas toi en coup cas.
Leon a encore manqué une occasion de se foutre de la gueule de The
The C´est bizarre toi aussi t´es sur le 15-18, donc à chaque fois que tu abaissera yoshi pour ça, tu t´abaisses toi même
15-18
Comment tu te ridiculises The lithium.
Comment j´en ai rien à faire de ce que vous pensez de mo
Si je vais sur le 15-18 mon gamin c´est parce que là bas on voit des cas et sa me fait pété de rire
Bon allez assez parlé avec un no-life de ton espèce ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Euh le nolife entre nous 2 c´est toi : suffit de comparer nos cartes de visite respective
yoshi _______________________ Loufoque par moment
The T´as oublié que tu n´as pas arreté de te faire bannir et que sans internet tu ne serais rien, et même avec tu es pire que rien
tu as des no-life bien aussi comme moi _______________________ Loufoque par moment
The_Lithium] Posté le 04 octobre 2007 à 18:28:30 Euh le nolife entre nous 2 c´est toi : suffit de comparer nos cartes de visite respective
Ah comment tu me fais rire avec tes répliques.
* Posté le 04 octobre 2007 à 18:23:16 avertir modérateur * Leon a encore manqué une occasion de se foutre de la gueule de The
Je suis toujours là
MJ-Danydane Hum. Ca marche aussi pour Yoshi10 qui s´est fais bannir bien plus que moi Calimero Exact
Comment tu sers trop à rien cacolantern même Faisal est plus utile que toi
Lithium Tu as la PSP ? Si oui, depuis combien de temps ?
The_Lithium] Posté le 04 octobre 2007 à 18:31:51 Comment tu sers trop à rien cacolantern même Faisal est plus utile que toi
C´est plutôt toi qui ne sert à rien a toujours bvoir repprocher l´orthographe de Caliméro.
Attention a Leon il a le 7ème sens il voit tout _______________________ Loufoque par moment
Oui j´ai la PSP et depuis sa sortie en France Sinon qu´est ce que je ferais là
Ah Leon ça fait plaisir de te revoir