CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:13:13

MJ-Danydane :d) Belle preuve de courage :ok:
[]Raver[] :d) Non vas y ramène les pop-corns je sens qu´on va passer une bonne soirée jérémy, je ramène GloBorg si tu veux :coeur:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:14:12

En rentrant chez moi je me disais

"Quel plaisir après une journée assez fatigante je vais pouvoir me reposé un peu "

Au lieu de jouer a la PSP je voulais aller sur le forum discuté avec d´autre gens.

Mais quand je vois Lithium j´ai plus envie de venir..

Bizarre ?? :question:
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:14:13

Sinon elle va bien Globorg? Ah non j´oubliais... C´était l´une de tes nombreuses crises... Chaud les symptômes :peur:
Schyzophrénie aigüe... :peur: Sinon dans la vie de tout les jours tu fais aussi partager aux autres ta transexualité? Ah bah non, déjà faudrait-il que tu aies déjà franchi le seuil de ta porte de chambre... :-(

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:14:39

The_Lithium] Posté le 04 octobre 2007 à 18:13:13 MJ-Danydane Belle preuve de courage
[]Raver[] Non vas y ramène les pop-corns je sens qu´on va passer une bonne soirée jérémy, je ramène GloBorg si tu veux

Et moi je ramène des biscuits.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:14:55

The_Truc_Machin_Machin_Chouette :d) Bah si y´avait que moi qui ne t´aimais pas sois sûr que y´aurai du 1v1, mais vu que tu t´es mis à dos tout le forum... :(

Tenki :d) The_Truc a dût en prendre double ration, il en reste ? :-(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:15:43

[]Raver[] :d) Non vas y ramène les pop-corns je sens qu´on va passer une bonne soirée jérémy, je ramène GloBorg si tu veux :coeur:

:d) Parce qu tu crois que je vais passer ma soirée avec ta toi? Arrêtes de fantasmer coquin :ok: Comme je te disais plus haut tu m´es tellement inférieur que je risquerais de m´ennuyer fermement. J´ai d´autres chats à fouetter que me faire une bataille de cailloux virtuels avec un demeuré criblé de défauts et de vices :ok:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:16:05

yoshi10 :d) Fait tes devoir ça te sera beaucoup plus utile
Raver :d) C´est gentil de t´inquiéter de ma vie privée :hap:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:16:23

Yoshi :d) Exactement comme moi :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:16:32
  1. [The_Lithium] profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 18:13:13 avertir modérateur
  3. MJ-Danydane :d) Belle preuve de courage :ok:

[]Raver[] :d) Non vas y ramène les pop-corns je sens qu´on va passer une bonne soirée jérémy,

déjà tu l´appelle pas par son prénom , il est pas ton amis je pense donc respect

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:17:25

[The_Lithium] Posté le 04 octobre 2007 à 18:16:05 yoshi10 Fait tes devoir ça te sera beaucoup plus utile
Raver C´est gentil de t´inquiéter de ma vie privée

Fais déjà les tiens, on sera tranquille.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:17:52
  • [The_Lithium] profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 18:16:05 avertir modérateur
* Raver :d) C´est gentil de t´inquiéter de ma vie privée :hap:

:d) J´aime cuir ma viande à feu doux... :ok:

Les gars je vous le laisse lol :D Il commence à être bien saignant, régalez-vous bien :p)
Bonne soirée à vous. ^^

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:18:00

]Raver[ :d) bah tu étais bien partis ça fait 30 minutes que tu parles avec moi pour ne rien dire.

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:18:05

Calimero, tu parles une notion qu´il ignore :/
Vu son comportement, on sait qu´il a aucune politesse, alors le respect, ca lui passe gentiment au dessus de la crete...

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:18:31

Yoshi :d) Moi c´est après que je me souviens que ce n´est qu´un demeuré :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:19:43

[# The_Lithium] profil

  1. Posté le 04 octobre 2007 à 18:18:00 avertir modérateur
  2. ]Raver[ :d) bah tu étais bien partis ça fait 30 minutes que tu parles avec moi pour ne rien dire.

:d) Ah bah ouais finalement t´avais bien raison, on se ressemble :x
J´vais me pendre. (fais de même ;) )

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:20:05

The_Truc :d) Tu crois vraiment que tout le monde discute et ne fais rien d´autre ? Tu rêves mon bonhomme on fait des choses entre temps :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:20:17

un super boulet plutôt :oui:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:21:31

Ah c´est bon vous êtes calmé ? :hap:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:22:10

Mes devoirs :hap:

Je crois être plus intelligent que toi :) et savoir mieux que toi ce que j´ai a faire :)
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:23:01

Assez intelligent pour être sur le 15-18 : belle preuve d´intelligence et de maturité :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment