En rentrant chez moi je me disais
"Quel plaisir après une journée assez fatigante je vais pouvoir me reposé un peu "
Au lieu de jouer a la PSP je voulais aller sur le forum discuté avec d´autre gens.
Mais quand je vois Lithium j´ai plus envie de venir..
Bizarre ?? 
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"