CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:02:21

tu te compare a Raver [The_Lithium] en disant cela, n´importe quoi mon garçon Raver est 10 000 fois mieux que toi et les autres forumeurs aussi Toi tu es seul, en Plus Raver a rien de comparable a toi réflechie avant de parler
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:02:33

Ah bah non ils te l´ont supprimé :O Etrange... =)

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:02:45

Chaud le gars qui se sent supérieur aux autres :(
Et puis arrête de te penser le centre du monde je parlais des forumeurs du forum PSP en général pas de toi particulièrement... :sarcastic:
Et tu ferais mieux de passer un peu plus de temps sur ton topic pour apprendre le français, vus les statistiques de ton orthographe :malade:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:02:54

:lol: Merci Cali xD :rouge:

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:05:24

The_Lithium] Posté le 04 octobre 2007 à 18:02:45 Chaud le gars qui se sent supérieur aux autres
Et puis arrête de te penser le centre du monde je parlais des forumeurs du forum PSP en général pas de toi particulièrement...
Et tu ferais mieux de passer un peu plus de temps sur ton topic pour apprendre le français, vus les statistiques de ton orthographe

Ah ok la fille qui critiques l´orthographe de Calimero, tu devrais te remettre en question.

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:05:26

Ouais, c´est ca lithium ^^
De toutes façons, je ne dirais rien vu que tu te moque de ce que je "croive" à propos des fautes d´orthographes.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:05:26

Z´allez quand même pas énumérer tout ce qui est supérieur que the_truc_machin_chouette si ?

Si c´est le cas je vous conseille de commencer par ce qui est inferieur, vous aurez moins de travail :-)))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:06:07

"Chaud le gars qui se sent supérieur aux autres"
:d) A toi oh oui! =)

Et puis arrête de te penser le centre du monde je parlais des forumeurs du forum PSP en général pas de toi particulièrement...
:d) Non seulement l´écriture n´est pas ton fort mais la lecture non plus. Try Again.

"Et tu ferais mieux de passer un peu plus de temps sur ton topic pour apprendre le français, vus les statistiques de ton orthographe"
:d) Sachant que j´emploie beaucoup de terme Anglais du genre Homebrews ou des termes informatiques du style ROM, avec tout ce que j´ai pu écrire comme messages sur ce forum, je pense qu´il est un peu normal que mes statistiques en orthographe ne soient pas très élevés. De plus il faudrait voir comment ils évaluent cet orthographe.
Quand je disais que tu étais à l´affut de n´importe qui sur ce forum... Obligé de consulter les stats cas par cas. :o

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:06:13

mon orthographe regarde que moi et tout le monde ici c´est pourquoi je vais autant de faute, sauf toi bien sur mdr
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:07:01

je fais autant de faute de français ,désolé mon message est parti trop vite :o))
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:07:08

cacolantern :d) Je parlais de Raver...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:07:50
  • [The_Lithium]

* Posté le 04 octobre 2007 à 18:07:08
* cacolantern :d) Je parlais de Raver...

:d) Bah faudrait savoir mon bichon... :-(

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:07:55

Comment tu te fais casser [The_Lithium]

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:09:09

Mais je n´ai jamais dit que je parlais de Calimero faudrait arreter d´inventer jeremy :(

magicstel
magicstel
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:09:22

Faudrait une webcam en live voir a quoi ca ressemble. :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:10:29

le mec il c´est même pas a qui il parle trop nul ce mec. J´ai désactivé ma signature je trouve sa fait mieux

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:10:30

Tu la refais en français s´il te plait :ok:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:11:08

The_Truc_Machin_Chouette :d) Dis à qui tu parles, on est 100 contre un alors bon nous c´est pratique mais pour toi ? :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:11:14
  • [The_Lithium]

* Posté le 04 octobre 2007 à 18:09:09
* Mais je n´ai jamais dit que je parlais de Calimero faudrait arreter d´inventer jeremy :(

:d) lol! Oulah.... :hap: Moi non plus mon coeur ;) Cesses de raconter aneries sur aneries, tu t´enfonces encore plus.
Tu vas continuer encore longtemps ou je ramène les pop-corns? Non parce que là je te sens chaud à nous faire un festival. Puis évite d´esquiver tout mes propos, ils sont tellement criants de vérité. =)

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:12:47
  • mange ses pop corns*

quelqu´un veut un chiantos ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment