"Chaud le gars qui se sent supérieur aux autres"
A toi oh oui! =)
Et puis arrête de te penser le centre du monde je parlais des forumeurs du forum PSP en général pas de toi particulièrement...
Non seulement l´écriture n´est pas ton fort mais la lecture non plus. Try Again.
"Et tu ferais mieux de passer un peu plus de temps sur ton topic pour apprendre le français, vus les statistiques de ton orthographe"
Sachant que j´emploie beaucoup de terme Anglais du genre Homebrews ou des termes informatiques du style ROM, avec tout ce que j´ai pu écrire comme messages sur ce forum, je pense qu´il est un peu normal que mes statistiques en orthographe ne soient pas très élevés. De plus il faudrait voir comment ils évaluent cet orthographe.
Quand je disais que tu étais à l´affut de n´importe qui sur ce forum... Obligé de consulter les stats cas par cas. :o