Pas mal, pas mal, manque encore une fonction éditer et ca commencera a ressembler a un vrai forum ^^ (bon, pour ca, c´est aux admins de le faire :D )
Tenki C´EST un vrai forum
Salut tout le monde
___________________________Rafy´s Production. Do not copy or name on pain of proscription
Je vous déteste tous
J´en toucherai quelques mots à ma table ;)
Raver Tu veux encore pousser ta table au suicide, elle doit en avoir marre depuis le temps
Raver Elle est déjà au courante MJ-Danydane C´est drôle
Bonjour Raver
tout le monde
éh oui je suis rarement la en ce moment a cause d´HALO 3(plutot GRACE a halo 3)
sur X-Box360 que j´ai pas j´ai jouer juste un peut a la fnacil est beau
Voici mon thème que j´ai en ce momenthttp://img412.imageshack.us/img412/9294/themedragonballgs5.png
sinon aussi celui cihttp://img20.imageshack.us/img20/8389/autrethemefp3.png
je suis encore debout, normal je jouais a final fantasy
Simpa le thème DBZ cali
Topic de lithium sur le 15-18 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9964207-1-0-1-0-0.htm
Je trouve sa bien, pas vous
j´ai répondu bonjour a vous tous_______________________ Loufoque par moment
Ouais mais toi tu es méchant
les gens
salut mj-danydane (j´ai pas fait de fautes cette fois dans ton pseudo)
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra
hello hello, tout est beau _______________________ Loufoque par moment
Pour une fois