soit Clarky est là, soit un Admin est passer voir le forum_______________________ Loufoque par moment
Surement un admin vu que il a pas supprimé le truc d´ISO, clarky aurait pris un peu plus de temps je pense
ouais lol, la je bug par msn grrr mon pc top nul;, normal j´ai que 333 mo de ram grr_______________________ Loufoque par moment
2Go powa
Même si vista m´en bouffe déjà 1 à lui seul
Reuh tout le monde
Calimero Arrête de réver mon grand
Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
un moment sa ma donné cela
tu peux parler [The_Lithium] car tu es ignoré, cool cette fonction_______________________ Loufoque par moment
C´est pas la première fois que tu me le dis et tu continus pourtant
Espèce de débil profond, avec la fontion ignorer on voit ton pseudo mais pas se que tu écrit
C´est vrai que c´est cool d´ignorer, merci burnout
Surtout les boulets dans son genre
Putain comment j´adore les ignorer
Moi aussi ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Burnout3 Non tu dec´ Mais c´est pas grave, il y en aura toujours un pour me répondre
Lithum Je sais pas si tu t´adresse à moi mais si c´est le cas j´en sais rien
la fonction ignrorer, ca se fait avec un plugin ou un truc dans le genre ? ou c´est en passant par un site (dont je sais plus le nom) ?
C´est avec un logiciel et le navigateur firefox
Avec jv-fox
merci dany
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
Tiens tenki
Franchement c´est niquel se truc