https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1454406-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : faisal
| Date du message : 02 octobre 2007 à 17:06:30
| Contenu du message :
| " 
|
|
| ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 
|
vaincra
| "
Ok puisque tu ne semble pas comprendre , je vais te dire un truc...
Les Monosmyley ça peut être toléré pour faire comme fait Burnout mais à force on se demande si tu ne boost pas.
Ensuite tu me traîte d´imbécile sans te regarder avant.
J´aurais pu prendre d´une autre façon ce "imbécile" , mais tu ne le montre pas vraiment...
Alors tu va te calmé et arrêté de posté en Mono-Smiley
Bien 
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"