En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
01 octobre 2007 à 22:15:44
Au faite salut tout le monde .
Dimdam
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:16:08
Quake wars c´est mieux que cs
Yodark
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:17:09
J´ai pas jouer depuis 60 jours , mon lvl avant de me faire voler mon compte c´etait low
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:17:09
non, pokémon diamant c´est mieux
[974]Ba2b2k
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:17:54
COUNTER POWAAAAAA
mes a la reunion quand je jouer sa ramer trop c´etait trop dur lol
Clarky_Kent
Niveau 11
01 octobre 2007 à 22:18:21
Quake3Arena reste la référence des FPS pour moi. Même encore aujourd´hui on peut trouver des gens sur le online.
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:18:39
je me regarde Claymore 26 le dernier sur mon Pc et je surf par PSP
[974]Ba2b2k
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:18:54
je suis low+ enfin j´etais maintenant faut que je revois sa
Clarky_Kent
Niveau 11
01 octobre 2007 à 22:19:37
Cali Un peu déçu par le 26. J´attends la suite...
Yodark
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:23:11
Pokemon j´aimerais bien avoir une DS et ce jeu
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:25:10
clarky tu ne comprend pas que y´aura pas de suite
Seul le manga continue et l´histoire est différente aussi
La 5ème voiture su sous-directeur vient de partir en fumée
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:30:27
ah bon pas de suite dommage. sinon naruto 29-30 est superbe
Clarky_Kent
Niveau 11
01 octobre 2007 à 22:33:43
Si y´a pas de suite c´est un peu n´importe quoi franchement. Quand on voit la fin on se dit qu´il y aura forcement une suite. Enfin bon si ils en font pas tan pis.
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:34:02
ouai, je connais la suiter moi, c´est bien que le manga est le même que l´animes, pas comment dans d´autre série ou c´est différent, bien sûr je spoil pas
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:34:33
pour claymore, Y´a toujours le manga
Dimdam
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:36:37
dn 38 est sortis
Clarky_Kent
Niveau 11
01 octobre 2007 à 22:36:49
Ouais mais bon le manga est chez Glenat et j´aime pas trop cette éditeur.