CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:41:42

Kanzaki et Tokiwa sont mes persos préférs du manga :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000020-0-0-0-0-0-0.htm

:noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:43:33

burnout :d) il vient d´ouvrir :question:

Tu connais le virus belge :question: :noel:

Il consiste a supprimer manuellement ses fichiers comme un virus normal :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:44:43

Pakos :d) Ouai ^^ Sa va devenir un 15-18 bis j´ai l´impression :malade:

Et puis je t´emmerde :p)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:44:55

Echec de connexion LM-2

Erreur 1040 (Too many connections)

Ok... :sleep:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:48:41

burnout :d) :gni:

Mimi :d) moi c´est PSPGen qui déconne en ce moment, je peut même pas voir les news :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:49:09

Sale Frenchie :sournois:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:51:10

Ce ne sont pas mes origines :gni:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:51:18

[PSP]: Une nouvelle mise à jour de CisoPlus!
kapoue3 nous sort une nouvelle version de son compresseur d´ISOs PSP ! Au menu, une fonctionnalité intéressante qui permet de gagner encore plus de place !

[PSP]: PSPRank : envie de faire peur au petit frère ?
Vous n´aimez pas vos proches qui ont une PSP ? Ils méritent tous la mort ? Vous voulez leur donner une bonne leçon d´humilité ?

[PSP]: VideoSpy : cachez ces choses que je ne saurai voir
Vous avez peur qu´on trouve des vidéos olé olé sur votre PSP et redoutez qu´on vous taxe de pervers ?

Les émulateurs CPS2 et Neo Geo utilisent maintenant la S&L à fond !
NJ revient avec ses émulateurs arcades et vous propose des programmes qui tirent pleinement profit de la PSP Slim !

:d) VOilà les news d´aujourd´hui :-)))

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:53:12

J´ai réussi à quand même les voir, mais pas correctement

blague belge :

Terrible accident d´hélicoptère dans un cimetière belge...
...les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.

:rire: :rire: :noel:

une autre

C´est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l´autoroute.
Un gendarme s´arrête et lui demande quelle est la panne.
Non, elle n´est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m´a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l´autoroute. Alors c´est ce que je fais !! !

:noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:53:23

Pakos :d) M´en fou ta quand même la nationnalité :sournois:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:57:54

ouai mais les bleges se font plus gazer que les français :o))

et puis t´a quoi contre les français :question:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:58:18

Raciste :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:59:33

il aime les frites :gni:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:59:34

Les blagues peuvent aussi aller pour les Français hein :o))

Et pi j´ai rien contre les Français ^^

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:04:08

Moi j´y vais.
Bonne nuit les petits xD

:bye:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:07:31

Y´à un mec du forum 15-18 qui aime pas les français, c´est le-Rat-Peur :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:15:12

pas bien :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:16:43

de totue façon, tous les mcs du 15-18 sont comme ça, ils croient à un faux dieu qui est un smiley :noel: , Ils s´appellent les nôéliste et font la guerre à ceux qui vénère le smiley :hap: qui s´appellent les hapiste :hum:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:18:23

Pauvre sous directeur, onizuka va casser la cresta une 4ème fois :rire: :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:20:33

il se croit malin avec leur smiley :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment