En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Alecine4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:16:22
Je suis de passage ^^
gtawipeout
Niveau 66
30 septembre 2007 à 20:30:13
tiens alecine ^^ tu doit pas me connaitre mais bon (avant j´étais pep59 que tu ne doit pas connaitre non plus) ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:45:01
Ok lol gtawipeout xD
Bizarre moi je ne connais pas pep59 mais je connais gtawipeout
Alecine4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:19:38
Si ca me dit qque chose pep59 ^^
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:23:24
Demain je travaille en tant que plongeur dans un bar restaurent je dois me lever aussi a 07h30 moi qui avait pas l´abitude de me lever a cette heure enfin je travaille c´est le principal si vous me voyer pas vous savez pourquoi je ne sais pas a quel heure je fini aussi
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:25:11
looool Bonne journée cali xD Couches toi pas à 5h00 du mat´ Moi demain je fais 8h - 18h T___T
J´y vais bonne nuit à vous,
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:27:02
bonne nuit à toi aussi je pense dormir vers les 01h
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:00:45
et avec la paye direct je me prend une psp slim. et surement la play3 depuis le temps que j´en veut une
sur ce je me regarde la tv et je stop le surf par psp
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:57:47
je pars dormir, pour une fois hyper tôt car d´abitude vers les 05h du matin. Et oui le travail avant tout chose c´est comme ça j´espère finir pas trop tard aussi, ma première journée de travail depuis un moment et hop je rentre dans la vie active sa va me changer d´esprit que le pc lol
penser a moi qui lave vos assièttes
c´est pas un chouette boulot mais dans la vie c´est mieux que rien faire aussi.
burgOlf
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:48:13
Hello tout le monde !
Toujours ce bug internet sur le pc ou je suis, alors je suis au lycée là !
Hier devinez qui j´ai vu ?
L´italienne
Elle m´a dit qu´elle allait revenir souvent a crépy maintenant !! !!
burgOlf
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:02:09
Personne :question; ?? ?
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:15:16
bonjour je viens de rentrer, je suis ko trop fatigué 9 heure de travail
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:18:08
all, Je mate GTO sur dailymotion et je trouve sa trop bien
Sinon Cali, fallait dormir plus tôt
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:21:11
j´arrive pas a dormir la nuit lol bon Da de gto j´ai tout les mangas
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:22:11
J´en suis au 12ème, au concours de beauté, le concept est assez original je trouve
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:32:13
tu me donne envie de les regarder
_salfai_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:39:05
Moi hier soir jusqua 11:30 j´ai mattez les 3 premiers de deaf note format psp, c´est trop bien!!
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra