En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:18:08
Ah ben non >_<
Tant pi
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:22:21
oui avec un homebrew, moi je les lis que comme ça plus simple que de les mettre en MP4 _______________________ Loufoque par moment
Burnout3
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:22:58
Et c´est pas grave que le film est pas encoder aux dimensions de l´écran de la console
MJ-Danydane
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:31:11
Moi fallait l´encoder dans les bonnes dimensions
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:41:10
j´y go moi du forum ma mère m´appele pour manger
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:34:30
Tu manges tot xD
MJ-Danydane
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:35:19
C´est ce que j´allais lui dire y´a 40 minutes mais j´avais des épisodes des simpsons à regarder
210zoo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:55:41
Pour Yoshi dans le 2nd épisode de GTO, le GTO dit "seigneur Yoshi"
MJ-Danydane
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:56:42
Pour Yoshikawa ?
Alecine4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:00:49
Salut la compagnie
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:02:33
normal car elle a fait des crepes, donc avant l´heure j´en ai manger 5 en meme temps que je fessait la maj des elections _______________________ Loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:03:23
quoi de neuf Alecine, va tu bien au moins _______________________ Loufoque par moment
Osman-Saddler
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:04:20
Et tu manges rien ce soir cali ?
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:06:30
ce soir si justement des crepes complete, je veux dire avec jambon fromage oeuf et ensuite chocolat et banane et autres, sur ce j´y go j´ai mal aux yeux a force de rester sur l´écran _______________________ Loufoque par moment
Alecine4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:26:33
Ba moi oui ca va nikel ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:43:44
Salut à vous Alecine tu fais ton grand retours sur le forum ou tu nefais que passer ?