En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rem95470
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:49:22
Mimi-> J´esper pas , Allez la france !
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:50:06
Ils peuvent le faire
YOSHI10Go
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:50:16
Sa m´epechera pas demanger le nutellla
YOSHI10Go
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:50:57
VIVA ITALIAA
Les yeux de totti au penalty youhouu on va jouer contre l´ukraine en plus youhou
a__
Niveau 6
27 juin 2006 à 16:51:51
ha bon ? VOUS allez jouer contre l´ukraine ? Tu joues dans la squadra ? :O
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:52:03
YOSHI10Go
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:52:45
Mais t´es completment con mon pauvre qu´en je dit on sa veut dire l´equipe que je supporte t´es pas doué
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:53:21
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:53:26
vive la france ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:54:44
Fox tu as refusé de rentrer dans le harem Je te fias la tête
YOSHI10Go
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:54:58
VIVE L´EQUIPE QUI GAGNERA
YOSHI10Go
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:55:29
Et moi je peux rentrer dans le harem
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:56:34
YOSHI il faut demander à Hiso Moi je t´accepterais les bras ouverts !! Mais il faut d´abord que tu réponde correctement à la question (que seul hiso peut poser )
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:56:45
mais attend je sé plus qui ma dis que le harem c´était un truk de gay alors non chui pas gay j´ai ma tite ami moi