En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidel
Niveau 14
27 juin 2006 à 10:28:31
Bon j´i vais @+ tout le monde !
Sidoine59
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:28:50
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:29:12
Sidoine59
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:30:46
lol
albandu51
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:33:10
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:33:28
3 ans plus tard
Je déconne
Sidoine59
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:36:01
ça va...
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:56:18
oui
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:56:35
albandu51
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:57:45
lu-knfs
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:17:36
les gars ou je peux trouver un patch nfsur en FR je lavais acheter au Japon mais je narive pas a trouver le patch pour le mettre en Fancais(jai une psp 2.60)
[Calimero]
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:24:55
tu peux pas les patch que en 1.5
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:36:34
J´y crois pas !! Il a effacé la coupe des PSP
MECHANT MODO
rem95470
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:37:19
cette fois j´avait pas fait un truc HS pourtant
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:37:48
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:39:05
SNif, je m´amusais bien moi à faire des photos
Et puis il y avait une bonne ambience
YOSHI10Go
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:40:00
Vous avez jamias vu une DS lite bander voici une photo
http://up.mezimages.com/up/06/967435Image%201.jpg
rem95470
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:40:06
J´ai l´impression que chaque foi que je crée un topic, il est toujours supprimer, peut etre ne suis-je pas a la hauteur de ce forum, qu´attends t-on de moi ?