En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:24:30
Je viens de le trouver avec les STFR intégré, pas besoin de les incruster moi même
Prison S3E2, il déchire
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Sk8erboy
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:25:42
Ouais il risque d´être énorme
Tokko
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:27:50
Prison Break j´attend que la saison 2 passe chez moi
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:28:45
La saison 2 passe en ce moment même en france, le jeudi soir, la saison 3 passe aux USA le lundi soir mais le mardi après-midi pour nous
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Clarky_Kent
Niveau 11
26 septembre 2007 à 17:29:20
Trouver aussi les STFR pas si dur que ça a trouver finalement.
Sk8erboy
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:30:27
Mais c´est encore mieux quand on a directement la VOSTFR
Tokko
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:30:32
La saison 1 est pase chez nous vers Mars Donc on aura surment pas la 2 avant Mars 2008
Vivement Lost saison 4 aussi
Sk8erboy
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:32:41
Lost j´ai décroché à la 2e saison : c´est devenus Space quand même
Tokko
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:33:06
La 3 est vachement mieu que la 2
Sk8erboy
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:34:38
Ouais je me disais aussi (j´ai quand même regardé quelques épisodes par ci par là ^^) Mais genre j´ai regardé et qu´est ce que je vois, les Héros de Lost poursuivis par une Fumée Noir
Tokko
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:41:21
Ouai ^^ En fait sa serait une créature qui "punit" les survivants pour leurs délits avant d´arriver là.
Un truc dans le genre, j´ai pas bien comprit
[yoshi10]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:57:58
Lost j´ai décroché au bout de trois épisodes de la saison 1