En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Fesse-sale
Niveau 3
26 septembre 2007 à 16:46:17
Je suis le seul fake non identifié
Tokko
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:47:44
En même temps à voir ton pseudo sa donne pas envie de le faire...
Fesse-sale
Niveau 3
26 septembre 2007 à 16:49:07
Non mon chèje ne suis pas scato
Clarky_Kent
Niveau 11
26 septembre 2007 à 16:56:58
Heroes Saison 2 Episode 1 . Tout simplement trop fort .
Pseudo supprimé26 septembre 2007 à 16:57:32
clarky t´a trouvé ou les STFR? car les fansub veulent plus les faire
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:58:13
clarky :dà) 7000 message pile poil
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Tokko
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:58:55
Moi 1060
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:02:52
clarky
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Clarky_Kent
Niveau 11
26 septembre 2007 à 17:05:42
Pakos C´est vrai. 7.001 maintenant .
Je l´ai regarder en VOSTUS. En bref j´ai pris les sous-titres VO juste pour m´aider. Sinon les STFR j´crois pas qu´il y en ait déja.
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:07:18
Mince, y´aura sûrement pas de vostfr car comme cité plus haut, tf1 passe l´épisode 1 heure après les USA en vostfr et iles fansub veulent pas faire du travail pour rien
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Suffit de piquer les épisodes de TF1 ou d´attendre qu´ils sortent ici
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:12:44
J´ai que sa à faire de payer, j´ai déjà l´épisode sur mon pc il me manque plus que les vostfr, j´espère qu´une team les fera, même en prenant les STFR de TF1
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33