Je comprend de moins en moins
Pomme A ok ^^
Burnout Cherche pas à comprendre, tout ce que tu dois retenir c´est que je suis le fake de _salfai_ le reste on s´en fout
Non c´est moi
Mais y´a 2 fake de Salfai exactement les même donc sa fait 3 Salfai différents + je sait pas combien de pakos et faisal
C´est pas ma faute, je voulais l´imiter sans que personne vienne mais y´a des fakes partout
Je suis lme fake number 4
Je suis très facile a deviné
Police, Les mains en l´air
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Ah okay le fake de Pinot ...
Je me demande qui est le vrai
_____________________Propriété de Yoshi10©
bon a+
Siouplait tout le monde décline son identité
Yoshi A mon avis c´est DarkBenjo parce que quand il était avec Lithium ces phrases avaient pratiquement le même sens que sous Pinot
Ouais surement
En tant qu´inspecteur de police, je vous dis tout :
faisal faisal faisai pakos210_salfai_ faisal_salfai_ pj danydanefesse_sale Objet Non Identifié (OVI)pinotsimieflic Ben c´est moi
pinot simple flic, le fake, c´est moi
On avait comprit hein
† Tout le monde l´a compris †