Non, y´en aura plus des vostfr car les fansub ne veulent plus les faire car TF1 va les passer 1 heure après les USA pour 2.99€ sur internet en vostfr
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Je pige plus rien du tout là
N´empêche j´ai fais vivre le blabla
pak0s210 enlève ta signature, maintenant on sait que c´est toi
Pomme combat ou pom-se
Même moi je commence à plus rien comprendre
lu!
C´est devenu du grand n´importe quoi
Bon faisal sale boulet on va mettre les choses au clair...
1 : Ta jamais fait vivre ce forum ni ce blabla
2: Tu dégage....
Alors arrête de dire des connerie plus grosse que toi et tire toit si c´est pour boosté ou autre chose
C´est maintenant que tu change ta signature
Bon bah me reste plus qu´a prendre mon pseudo principal
fesse-sale-->c´est pas moi c´est pakos
une x pousée mais 5Xcombat
tout le monde, c´est quoi ce ram-dam ?
Complètement paumé ^^
Pomme Pas comprit
MJ.
M´en tape tu dégage quand même sale inutile
_____________________Propriété de Yoshi10©
faisal
1fois poumsée 5fois combat
Je suis découvert au mince