Burnout Mes factures ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Le dernier POST de _salfai_ n´est pas le mien, c´est une imitation
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Pakos Sa se voit, il est tellement con qu´il à pas changer la signature
Et pas que le dernier post ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
* Posté le 26 septembre 2007 à 16:07:33 avertir modérateur * Burnout Mes factures ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Il a même piqué ma signature, mais ce n´est pas faisal, vu qu´il ne post pas là, c´est un autre fake
ah ok tokko min imitateur
__________________________PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ah ok!
ils sont fore en + et les entrainements c est largement + dure qu en fr
Je pige plus rien la avec tout les fake de salfai qui à
Pomme Ouai sa reste a voir ^^ Sinon tu fait de la compet ?
* Posté le 26 septembre 2007 à 16:08:46 avertir modérateur * Pakos Sa se voit, il est tellement con qu´il à pas changer la signature
J´ai pris la signature de pakos pour qu´on l´accuse
La saison 2 de Heroes ne sera pas sous-titré vu que TF1 passera une version VOSTFR pour 2.99€ sur internet 1 heure après que sa passe aux état-unis
Je fermerais ma petite gueule si j´étais toi faisal
Qui veut un pseudo j´échange ce pseudo qui imite un ripoux contre un pseudo de 5000000000 jours seulement, affaire qui se doit d´être conclue
faisal est un gamin dans sa tête, pour du vrai
qui a vus mon nouveau pseudo??
désolé mais personne ne veut ressembler à un petit booster qu´est fesse sale
Pakos Pas comprit avec Heroes ^^ Et puis y aura toujours des vostfr sur Dailymotion ou autre
Faisal est un gamin
Fake c´est trop mal fait
hey!
en france mais pas pour l instant au sénégal(sa afis 2mois que j y suis)