Vous vous amusez bien
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Salfai t´est mal place pour dire çà alors tu ferais mieu de te taire
C´est le meilleur pseudo avec son côté undergroud
Attention, je ne suis pas illégal
tokkoo-->moi je poste pas avec 6 pseudo diferent
__________________________PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ah ok!
Il manque "Deimon" devant, c´est l´équipe de "Eyeshield21"
_______________________ Loufoque par moment
N´empêche ce pseudo a été mon premier
Et ça m´étonne que mon numéro 3 aie été banni, j´avais regardé ya pas longtemps il marchait et ça fait un bail que j´ai pas posté avec
Ya-Haaa
Nan toi c´est avec un c´est encore pire
R.A.S
ya haaaaaaaaaaaaaa!
Tout droit sortis de "Hajime no Ippo"
Pseudo Mimi
pseudo Calimero
pseudo juve2007
Tiens le repaire des boosters
A votre avis ils vont être bannis ?
pseudo 36_15
booster avec un pseudo Y´en dès fois
Bon j´arrète