¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Je le savais
_____________________Propriété de Yoshi10©
Z´allez pas me dire que c´était dur
Je fais tout le temps le
Pf je m´y retrouve plus avec tout les pseudos moi >_<
ah bon ?
__________________________PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ah ok!
C´était limite hard
Fin bon il me reste un pseudo secret sur le forum
Avec l´autre pseudo je suis sarcastique/sournois/diable
pakos le gros floodeur et boosteur
Carré rouge pour la peine
Pakos
pakos--6> flooder!
C´est pas du boost, ce sont des pseudo différent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1450782-1-0-0-0-0.htm| Citation de : MJ-Danydane| Date du message : 26 septembre 2007 à 15:28:30| Contenu du message :| "Ah ton [titeuf] a pas été banni avec les insultes sur lithium ? "
non meme pas _______________________ Loufoque par moment