En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
25 septembre 2007 à 20:39:03
ah merci les gars, dommage d´habitude vos série tv arrive avant nous, arrff doit encore attendre, ce coffret ma fait baver dans ce magasin, j´étai content je le prend en main sans regarder le prix juste le coffret et flamand anglais dégouté!!!
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:51:49
j´attend Lost saison 4 bonsoir juve
gtawipeout
Niveau 66
25 septembre 2007 à 20:53:03
juve la saison 2 vient de commencer a M6
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:58:10
bonjour au autres aussi sur ce j´y go
tibo62232
Niveau 1
25 septembre 2007 à 21:11:43
mais ou se situe la maison ou il faut aller chercher les documents alors ?? ??
sardine94
Niveau 16
25 septembre 2007 à 21:34:38
Salut les gens, je ne vais plus beaucoup sur les forums je sais
[yoshi10]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:37:14
Méchante Sardine tu seras écratelé et Fouettée par la suite
pas foule, ouais sardine je me demandais ou tu étais lol tout ce temps
[Calimero]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:03:03
sa dort sauf moi
sardine94
Niveau 16
26 septembre 2007 à 10:19:51
J´accriche pas trop a ma psp la
sardine94
Niveau 16
26 septembre 2007 à 10:20:08
jaccroche* et je suis la aussi
[Calimero]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:27:11
je ne fait que jouer a final fantasy bonjour
sardine94
Niveau 16
26 septembre 2007 à 11:27:53
salut, moi vais bientot manger
[Calimero]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:42:45
ok bah revient après, et tu mange du poisson
_salfai_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:04:19
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ah ok!
sardine94
Niveau 16
26 septembre 2007 à 12:28:59
Putin ma psp est bricker, meme plsu accer au recovery putin
sardine94
Niveau 16
26 septembre 2007 à 12:31:32
dsl pour les gros mots mais sinon c´est bizarre, quand j´enleve ma ms sa marche
_salfai_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:32:14
demande a un poto qui a la pandora
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ah ok!
[]Raver[]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:35:34
Salfai encore à côté de la plaque. C´est surement un plugin qui est la cause du truc. Au pier formates ta Memory Stick, pour les sauvegardes de jeu, si tu trouves un lecteur MS ou un pote qui a une PSP Normale, copies les fichiers que tu ne veux pas perdre sur le PC. Tu les remettras après sur ta MS fraichement formatée.