Hier j´ai, joué 2 H a FF7 (sur PSX)
Sa déchire comme jeu , je vais plus vite que la première fois...
Car j´ai déjà joué a FFIX qui est pour moi le meilleur FF.....
Et là je vais plus vite j´ai compris le système
_____________________
Propriété de Yoshi10©