Moi je le ferait avec "Printscreen"
C´est un logiciel qui permet de prendre des screen de ton PC et donc tu pourrait en prendre un de ton image, elle prendrais beaucoup moins de place
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 
Final Fantasy VII Crisis Core
